Skip to content

Première fois…………

25 février 2011

Toute toute première fois……………

Ce soir je me lance dans une nouvelle aventure, le CouchSurfing inscrite un peu par hasard, il y deux mois, voilà ti pas que hier j’ai reçue une demande d’un gars qui vient de Colmard, et qui cherche un canapé sur Aix : il aime le chi quong/la médecine chinoise/la musique : du coup j’ai dit Banco, je trouve l’idée vraiment chouette, bon le chéri un peu moins, limite pas du tout d’accord (il dit qu’il en marre de mes délires) mais il est tellement gentil le chéri qu’il me laisse faire, c’est sympa de rencontrer de nouvelles personnes, donc voilà, ce soir je vais vivre ma première experience, moi qui rêve de tenir une maison d’hôte c’est un peu le principe sans aucune valeur marchande,  juste un bout de canapé, de l’accueil et un peu de chaleur humaine.

Demain je vous raconte tout……….

Nils il aime bien mon canapé

 

3 commentaires leave one →
  1. 25 février 2011 160621

    tu sais quoi, nous nous sommes inscrits aussi il y a 3 mois… l’idée lue dans un quotidien sur Nice cet été, a germé.
    J’aime le concept pour les m^mes raisons que tu indiques

  2. 26 février 2011 160921

    J’aime beaucoup l’idée !

    Alors… C’était comment ?

Laisser un commentaire

