Skip to content

Première fois (bis) ……..

26 février 2011

Voilà, ma première soiréee en tant qu’hôte c’est très très bien passée

Je vous résume l’histoire :

Raphaël (le couch surfer) arrivait de Colmar. Vers 22H il m’a appelé pour me dire qu’il était sur Aix et qu’il mangeait un bout en ville, pas de soucy, prends ton temps moi je suis tranquille devant les Césars !

Et puis 1 h après il a sonné à la porte, vraiment il à fait fort car il est venu du centre à pied et comme il n’a pas de portable il a trouvé l’appart selon mes minces explications, dans la résidence ça relève un peu de la chasse aux trésors !!

Bref on à bu un coup ensemble, on a tchatché, mon chéri est rentré lui à minuit est on à encore discuté jusqu’à 1H3O !! c’est un chouette gars qui est en 6e année de médecine chinoise, il à son cabinet dans Colmar, et il venait faire un séminaire sur la médecine chinoise & la pédiatrie, c’était vraiment très sympa d’échanger sur ce thème qui me passionne, il me fera parvenir ses cours du week-end. On à fait le tour du domaine : chiotte/salle de bain/cuisine (4min)  puis il s’est couché dans son lit au salon.

Voilà mon chéri à pris un bon pt’i dej ce matin avec lui et comme le chéri à également la fibre de l’hôte bien développé,  il à préféré l’amené (avant d’aller au taf) à l’hôtel où se passait la formation (car très excentré).

En conclusion : une chouette soirée avec une personne totalement inconnu et pourtant il semblait qu’on acceuillait un pote, sympa, super cool (médecine chinoise oblige) et puis comme on lui à dit notre canap à vu passer un bon paquet d’amis, en fait il me semble qu’on aime bien ça : recevoir !

Alors quand vous voulez le canap vous attends, par contre Vendredi c’est déjà réservé : ma princesse Majune arrive avec ses parents, oh yeeeeees !

 

Vive le COUCH SURFING !

One Comment leave one →
  1. 28 février 2011 160921

    tes trop marrante!! ca a du etre sympa de parler de medecine chinoise!
    Biz ma belle

Laisser un commentaire

