Skip to content

Participation……..

1 mars 2011

Et voilà un nouveau mois, une nouvelle couleur, et pas des moindre, Mars sera tout :

 


Des envies de soleil, chaleur, terrasse, fleurs, jupette, glace, sirop, fruit en attendant tout cela voici ma participation au nuancier de notre chère Libelul :

 

Toujours ma pt’ite boutique fétiche de Lewes

 

 

 

6 commentaires leave one →
  1. 1 mars 2011 160521

    Merci pour ta si lumineuse contribution !

    C’est quoi cette boutique çà à l’air chouette !

    Bises,

    Jane

    • 2 mars 2011 161121

      c’est la même que pour ma participation rose !!! in england !

  2. 2 mars 2011 160921

    J’aime beaucoup!!
    Comme Jane, c’est quoi comme boutique je ne connais pas!
    J’espere que tu vas bien gros bisous

    • 2 mars 2011 161121

      c’est a Lewes in england une jolie boutique de cadres, photos et deco !

  3. 22 mars 2011 160921

    Bonjour,

    CONCOURS INSIDE.
    A GAGNER : 2 LEGGINGS AP POUR LES 2 FUTURES GAGNANTES !
    Participez sur le Blog : http://leggingsandco.blogspot.com/
    Page Hellocoton :
    http://leggingsandco.blogspot.com/2011/03/concours-inside-sur-hellocoton_19.html

Trackbacks

  1. Le challenge nuancier // 2011.03 : JAUNE | Libelul aka. Jane : My favorite things

Laisser un commentaire

