Skip to content

Place to be ……..

2 mars 2011

Hier je fouillais dans mes albums à la recherche de jaune pour Jane , chemin faisant je suis arrivée sur des photos prises en Angleterre cet été, pt’i coup de cœur particulier à cet endroit si merveilleux à Lewes, jolie ville du sud, tout près d’Eastbourne où avec ma Flo chérie nous avions fait un goûter délicieux dans un lieu totalement atypique, fait de grandes tables en bois, les étagères pleines de bonnes choses, des pâtisseries à tomber par terre, des jus frais, le tout estampiller Bio……….I love it,

Moi je dis ils sont trop fort outre-manche, il y a également une boutique sur Brighton, si vous êtes dans les alentours allez bruncher, déjeuner ou goûter mais allez vous régalez chez lui :  →    →     →    →     →    →     →

Bill\’s

 

 

 

4 commentaires leave one →
  1. flokub permalink
    2 mars 2011 160721

    Tu reviens quand qu’on se fasse un ptit « scone » a la creme?
    Plein de bisous
    xxxxxxx

  2. 2 mars 2011 161121

    J’adore ces étiquettes pseudo vintages 😉

    Bisous,

    Jane

Laisser un commentaire

