Skip to content

Parole…….

5 mars 2011

 » La vie dans ces pays du Midi est doublée

par la sensation de plaisir de l’air et de la lumière…

Le beau court les rues…

On pense peu à toutes les vanités qui nous troublent la tête….

La gloire est ici un mot vide de sens.  »

Eugène Delacroix

6 commentaires leave one →
  1. 5 mars 2011 161121

    Waouhhhh!! Tu as une demeure splendide dis moi !…
    Tout ça pour dire que j’adore e texte et l’image😉

    • 5 mars 2011 161121

      merci ma belle !! belle et douce journée ensoleillée !!

  2. 5 mars 2011 160321

    Superbe! elle vient d’ou la photo?
    J’aime ce bleu il donne envie de rien faire! juste ce reposer!
    bon week end ma belle et bizette! lol

  3. claire permalink
    6 mars 2011 160421

    Le bleu du repos, de la beauté, de la tendresse, de la chaleur…

  4. 12 mars 2011 161121

    Ah ce bleu Majorelle beaux souvenirs…. à Marakech!!!!! bisous ma cousine chérie

Laisser un commentaire

