Skip to content

Pensée……..

7 mars 2011

Une nouvelle semaine qui je l’éspère sera bien plus légère, plus douce et surtout moins raide que la précedente, il suffit de le vouloir très fort pour que ça marche pourtant parfois ça suffit pas, du coup faut apprendre à patienter et dans ce domaine je commence à prendre de sacrés galons ! …..

En ésperant que tous les maitres/maitresses/maternelles/primaires et la collégienne ont bien repris le fameux chemin de l’école …….

Belle soirée à vous tous…….

See U

°° je rêve de me laisser porter par des tonnes de ballons°°

En parlant de ballons allez faire un tout par

c’est très joli joli

6 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    7 mars 2011 160421

    J’espère aussi !!! gros bizouxxxxx

  2. lunefantasy permalink
    7 mars 2011 160721

    les notres sont encore en congés…alors on profite des petits pour quelques parties…
    t’as vu j’essaie de coller au texte

    • 7 mars 2011 160721

      il y à encore des vacanciers !! c’est chouette ça !!
      profites bien

  3. 8 mars 2011 160721

    et r^ver avec cette photo… Samantha

Laisser un commentaire

