Skip to content

Pâtisserie……..

9 mars 2011

 

Belle & délicieuse découverte de l’aprem,

Une petite boutique juste devant les thermes en haut du cours Sextius :

Le Cupcake

Accueillie par deux nanas tout sourire, un choix copieux, du fait maison, des cheescakes, des cookies, de très belles assiettes de Bagels, dans peu de temps un salon de thé à l’étage, à l’extérieur 3 pt’ites tables de couleurs vous permettent de déguster toutes ses merveilles du lundi au samedi de 9h à 19h !

Ben même qu’avec ma copine Anne on se voyait bien à leur place, en même temps elle est sur Paris moi sur Aix va falloir faire un choix !!

On s’est bien régalé et l’envie d’y retourner pour goûter la suite du programme me titille les papilles, depuis le temps que j’attendais de manger des cupcakes à Aix, je peux dire que ça me réconcilie un peu avec ma ville !!!

 

8 commentaires leave one →
  1. 9 mars 2011 160921

    Choisi Paris!! comme ca on pourra boire des Liiiitres de thé… So chic!
    Bizette BIO

    • 9 mars 2011 160921

      ohhhhhhh mais si tu savais !!!!!! j’en rêverais !!!! c’est l’homme qui est plus dur à bouger !!

  2. 10 mars 2011 161221

    Ils ont bon dos ces hommes 🙂

  3. lunefantasy permalink
    10 mars 2011 160121

    oh là là je sens que ma prochaine virée à Aix va sentir le sucre !!!!!

  4. 31 mars 2011 161121

    premier essai hier avec Lune , déçue au plus haut point !

Laisser un commentaire

