Skip to content

Pt’i coucou ……

14 mars 2011

Du lundi,

Le soleil est revenu mais le vent n’a cessé de râler tout le week-end, je vous dit pas la coupe de déglingo que je me tape, faut vraiment que j’aille faire un tour chez Jean-louis, le chéri est parti au ski avec ses  » collègues  » de travail tout un programme, voilà tout pour le moment, ah oui sinon j’ai une folle envie de coudre mais sortir la machine qui se trouve au  fond du placard derrière une pile de magazines relève de l’acrobatie d’artiste fortement aguerri, alors j’ai mis une option sur le tricot ça prend bien moins de place, et c’est beaucoup plus silencieux…….bon allez dès que l’inspiration re-fait surface  je vous re contact !

La bizette à tous et bon début de semaine

photo trouvée :  ici

4 commentaires leave one →
  1. 14 mars 2011 161121

    Huuuum!!! Les joies du tricot🙂
    Bon début de semaine Perrine et pour les acrobaties je te rassure tu n’est pas la seule à être dépassée par ce maudit placard toujours en bazar mais organisé ^^

  2. Jeannette permalink
    14 mars 2011 160921

    J’ai une solution. Tu mets le feu à ton placard et tu t’achètes une nouvelle machine en ligne livrable dans les 24 h…. enfin c’est une solution parmie d’autres😉 bonne soirée

Laisser un commentaire

