Skip to content

Programme ……..

16 mars 2011

Voilà le RDV est pris, samedi matin à partir de 10h mon papa & moi serons aux fourneaux, dans un pt’i lieu magique, en plein coeur du Luberon, où juste le nom du village évoque pour moi la chaleur les cigales et tunti cuenti……

Nous serons à la Petite Maison de Cucuron avé l’accent celui là même entendu sur le port de notre chère Heidi ……..

Merci mon fréro et ma bellle soeur grâce à vous nous allons apprendre à côte d’un grand Mr,  le chef Eric Sapet, pour connaitre son parcours c’est par …….

Le cours se développe en 2 étapes de 1OH à 13H élaboration du plat du jour et de 13H à 15H dégustation avec le vin et le dessert de la carte qui plus est servi à table, les menus c’est par 

Première fois que je vais assister à un cours de cuisine je vais alors tenter de ne pas louper une miette de cette belle expérience et bien sûr je vous raconterais tout !!

A nous Cucuron et sa jolie place ………

 

La petite maison de Cucuron

Des amis ont assistés à ces cours et il en ressort une générosité et un amour du métier et surtout de beaux souvenirs………. il me tarde !!

6 commentaires leave one →
  1. 16 mars 2011 160121

    A samedi matin………jpp

  2. 16 mars 2011 160321

    On compte sur toi pour un récit détaillé … à faire saliver !

  3. Jeannette permalink
    16 mars 2011 160721

    OH en tout cas rien que de voir cette belle maison, c’est déjà un moment agréable et un plaisir pour les yeux. Miam vous allez passer un bon moment.

Laisser un commentaire

