Skip to content

Porte-tout ……

23 mars 2011

Ballade en ville sous un beau soleil de printemps, évitant les particules, j’ai trouvé une pt’ite chose bien sympa toute coloré et qui j’en suis sûr aura une utilité ppondérante dans ma vie de tous les jours : le Porte-tout : portera mes foulards, mon chapeau de paille, mes colliers……….bref  je sens qu’il est déjà super utile, à ce prix là en plus :  6,99 euros, ça vaut pas le coup de s’en priver, de plus grâce à lui  j’étais à l’abri du fameux nuage, bien au chaud  chez Eurodif et au vu de la rapidité des caissières j’ai été protégé bien 2o min durant !!

En résumé le Porte-tout se trouve en boutique chez Eurodif pour la modique somme de 6€99 , convient très bien aux chambres d’enfants, dans une entrée ou dans la chambre d’une  grande dame comme moi !

Je vous le montre en situation très vite !

 

2 commentaires leave one →
  1. 23 mars 2011 160821

    Il est sympa !! j’ai vu quelque chose comme ça dans une boutique Dessign. Le prix n’était pas le même. Je pense que je vais faire un ty tour demain chez Monsieur dif

    • 24 mars 2011 161021

      mais oui à ce prix là ça fait une pt’ite deco chouette et pas chère !!!

Laisser un commentaire

