Aller au contenu principal

Panoplie……

20 décembre 2010

Moi je : suis à la recherche d’un jupon rose à paillette pour mon réveillon, impossible d’en trouver un. Ca me ferait un peu mal au porte monnaie que d’aller chez Repetto. J’ai bien pensé à le faire, mais bon : nous sommes lundi : ce soir arrivage massif de pt’its chéris, Emma, Tilal & Nils viennent passer 2 jours chez leur tata chérie, donc pas vraiment le moment de sortir la machine à coudre à moins d’avoir envie de la trouver transformer en avion !! in fine :  il me reste mercredi et jeudi, sachant qu’il me reste une dernière mission cadeaux à effectuer, je sens que ça va être un peu limite tout ça !!! En attendant j’admire cette petite danseuse qui à un si jolie jupon :  Elle  !!!

 

Photo prise au Musée la Piscine à Roubaix

Expo  » Degas sculpteur  » du 08/10 au 16/01/2011

 

 

Un bonheur ces Derbies Ibsen, non ?!

 

 

Puisse cet article servir de participation au concours de Madame Jane I hop



4 commentaires leave one →
  1. 22 décembre 2010 160821

    oh! ce jupon oh! oui …trop beau

    • 22 décembre 2010 160821

      elle en à de la chance cette pt’ite demoiselle !!!!

  2. 24 décembre 2010 161221

    Oh si tu m’avais demandé l’année dernière je t’aurais dit Zara et Gap Stella McCartney !
    Tu l’as trouvé du coup ton jupon ?

    Pleins de bisous et merci !

    Très joyeux Noël !

    Jane

Trackbacks

  1. HAPPY 2s des “Moi Je” … (Concours Inside) | Libelul aka. Jane : My favorite things

Laisser un commentaire