Aller au contenu principal

Promenade ……..

2 avril 2011

Un soupçon de nostalgie des années 60’s une envie de liberté de paysages et de voyages, un mode simple et original :  louer un Combi Volkswagen

partez visiter, découvrir ou re- vivre les chemins de traverses

en plein milieu de la Provence.

C’est un couple Franco/Hollandais qui à l’origine de cette ingénieuse idée

Louer à la journée  au week-end ou même à la semaine différent modèle de combis

Reste à choisir votre itinéraire : Verdon/Ardèche/Luberon/Espagne………

Alors si vous êtes prêt à vivre le Flower Power :

chaussez vos talons compensés, sortez vos robes à fleurs, pparer les cigarettes qui font rire

un bon pic-nique dans le panier en osier et c’est parti pour l’aventure !!

Pour tout savoir sur les tarifs/trajets/combis et autres infos cliquer chez eux :

Flower Power Experience

 

Ca me donne terriblement envie moi ………..

9 commentaires leave one →
  1. 2 avril 2011 161021

    Punaise!! j’en rêve!! je savais pas que ça se louait dans ces modeles!… j’veux partir!

  2. alister permalink
    2 avril 2011 160521

    il manque plus qu’a trouver notre Scoubidou et hop c’est parti 🙂

  3. 2 avril 2011 160821

    les parents de mon amie lorsque j’avais 8 ans en avaient un. Un été j’ai fait avec eux l’Espagne et le Portugal. Je n’ai rien oublié. C’était magique

  4. 4 avril 2011 160721

    allez, je viens te chercher et on part

  5. 4 avril 2011 160721

    Coucou Ma poulette de grain…
    Tu me fait une petite place dans ta super camionette??
    Jai envie d’un pic nic aussi 😉

Laisser un commentaire