Aller au contenu principal

Participation…….

3 juin 2010

Comment reprendre du clavier sans  participer au joli concours de Jane , plein de Liberty, et de jolies fleurs………..avec pour thème la LIBERTE…………

Ma liberté : c’est choisir d’être avec les gens que j’aime, c’est respirer l’air frais, sentir les roses, les pivoines, et les lavandes naissantes, apprécier le ciel bleu,  c’est faire des projets, pouvoir voyager, rencontrer,  se tarder de découvrir un beau bébé qui couve chez  sa formidable maman, profiter de chaque instants de vie donc de…………..Liberté ……….

♥ ♥ ♥

5 commentaires leave one →
  1. 3 juin 2010 160821

    Merci pour cette touchante participation 😉
    Je suis ravie de te retrouver. Comme tu le sais tu m’as beaucoup manqué !!

    Bises fleuries 😉

    Jane

  2. 4 juin 2010 160421

    Et un bisou à Pitchoun(e)!!

    • 4 juin 2010 160521

      sa couverture est bientôt finie……..oulala je suis pas rentable !!!
      bisous ma belle

Trackbacks

  1. Libre comme une fleur … (Concours Inside) | Libelul aka. Jane : My favorite things

Laisser un commentaire