Aller au contenu principal

Participation ………

6 avril 2011

Nouveau mois, nouvelle couleur………..

Avril sera tout blanc ………….

Blanc comme ces petites fleurrettes ………….

Fleurettes des champs …………

 

Ceci est ma participation ma belle Jane

 

5 commentaires leave one →
  1. 7 avril 2011 160421

    J’aime beaucoup ta photo! belle participation
    J’espere que tu vas bien ma belle, je cours en ce moment jai l’impression de jamais atterir, cette aprés midi ca c’est un « peu » calmé, je t’embrasse.
    Biz

  2. 10 avril 2011 160821

    Tout comme toi, j’ai opté pour ces fleurs ;o)
    Très jolie photo !
    Bon Dimanche

  3. 10 avril 2011 160821

    Pardon à peine de retour de vacances, ce qui explique mon passage plus que tardif !!

    Merci pour ta contribution fleurie. Je n’aurais pas attendu autre chose de ma fleuriste préférée 😉

    Merci et très bon dimanche.

    Jane

Trackbacks

  1. Le challenge nuancier // 2011.04 : BLANC | Libelul aka. Jane : My favorite things

Laisser un commentaire