Aller au contenu principal

Princier……

7 avril 2011

Si j’écris    Will & Kate    vous pensez bien sur quel chemin je vais vous mener   The Royal Wedding ……… et oui le 29 Avril ça sera la grosse teuf  à Westminster……….. c’est ma Flo chérie qui est contente : un jour de congés au frais de la princesse ………….. pour l’occas fleurit de tous les côtés de jolis pt’is souvenirs et même Cath se met au pli, c’est kitch à mourir mais c’est drôle je trouve, la mug, le sac, le porte-clef ……….. même si je suis pas super branché Couronne ça me dirait bien de mater ces fameuses noces ………… ah mais j’oubliais le 29 je serais sur l’île de beauté, moi ………… pour le coup j’aurais bien d’autres belles choses à regarder………. allez plein de bonheur aux novis   !!!

5 commentaires leave one →
  1. 7 avril 2011 161021

    La chance de partir en Corse !

  2. 7 avril 2011 160621

    mais tous les blogs parlent de ce mariage pourquoi personne n’a parler du notre hihi

  3. 8 avril 2011 160621

    je veux le muggg pour me prendre pour une princesse tous les matins !!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ton commentaire sur Catherine Deneuve. j’ai changé la présentation. Le système de commentaires ne marche plus du coup. J’essaye de réparer ça dans la journée. bisous. (me suis inscrite à ton blog) 😉

Laisser un commentaire